Académie Jounetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Jounetsu

Une académie, une vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Anna de la vega

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna de la vega
8éme année
Anna de la vega


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2009

Anna de la vega Empty
MessageSujet: Anna de la vega   Anna de la vega EmptyMer 7 Jan - 19:55

Personnage :

Nom du personnage : De la vega

Prénom du personnage :Anna

Age du personnage :18

Pouvoir : transphormation en fille, les nuits de [comprendrait après ^^]

Gardien [Déterminé par l'admin] :Noishe

Classe [Déterminée par l'admin] : classe du faucon 8 éme année

Profession [ne remplissez par ce champ si vous êtes élève] :

Quel est votre personnage de manga au pensionnat ? genis [tos]

Description mentale [4 lignes min] : Je suis d'une jeune fille d'une assez grande intelligence qui une passion pour la lecture et les études. Je suis quelqu'un de plutôt timide et je n'ose pas abordait les gens directement. J'aime la nature et les animaux. Je suis plutôt gentil et attentive au probléme des autres. On se moque souvent de moi parce que je ne pense pas comme les autre de mon age et que je suis émotive. Je suis parfois une vraie bombe a retardement, je suis calme mais le jour ou j'explose, il vaux mieux ne pas être la, il vaus mieux être très loin . Je me vexe plutôt facilement mais la plupars du temps, je ne le montre pas et prèfer gardé ça pour moi. J'aime tout de même rigolé avec le peu d'ami que j'ai. Mes gout musicaux sont plutôt étrange. On ne peux pas dire que je sois quelqu'un de facil a vivre. Je ne suporte pas les gens qui s'en prènne au plus faible

Histoire du personnage [10 lignes min] : Ca y é, il et 10h24, je viens de naitre dans ce petit hôpital de paris, ce jour la, il eut quatre autre naisence, dont deux jumelles. Ma mère était japonaise et mon père et espagnol. Un macho macho mais gentil homme. Ma mére mourut en me donnant naisence, c'est mon père qui m'éleva donc. Je grandi au futr et a mesure, je déplaisé a mon père, il trouvait que je lisait trop, joué trop au jeux vidéo, écouter des musique de sauvage. Un jours, il trouva l'amour dans un jeune femme qu'il avait connue dans un endroit peu recommandable ou les garçons se font du bien, je crois même qu'il a payé pur en avoir l'exclusivité mais bon, il ne se mit plus qu'a pensée a celle qu'il aimé oubliant même parfois de me mourir. Au début, je crus que son amour allait flétrir au bout d'un petit moment mais non, cela continuer, il m'oublier de plus en plus souvant et je dut aprendre a faire a mangé par moi même. Les temps passé et je voulut faire comprendre a mon père qu'il devait s'occupée de moi, je mis alors ma maison dans un bordel monstre et parti sans laissé un mot. Mon père rangea la maison sans même se rendre compte que j'avait disparue, il mis au moins un semaine avant de se rendre compte que j'était parti, il apella la police qui me retrouvèrent alors que je faisait des course. Je me fit remonté les bretelle par les policier et mon père, mais j'était heureuse, mon père s'était inquiété, j'avait tirés ma sonnette d'alarme et pourtant, il ne fit pas attention et recommença a oublier ma présence. Je fit cette fois-ci une vraie fugue, je pris mes affaire et parti, mon père qui regarder son match ne remarqua rien, je ne mis aucun mot, comme précédament et parti. Je descandait les escalier qui menai au rez de chaussez quand j'aperçue un porte qui m'était inconnue, je ne sais pas pourquoi mais je l'ouvri et me retrouva dans un endroit inconnu. J'était devant un portail ou il y avait écris un mot, mais le pire m'attendait, j'avait maintenan l'aparence d'un jeune garçon, qu'elle serait ma réaction qu'en je m'apercevrais que je suis dans le corp de genis sage de l'un de mes jeux vidéo ?

Vous :

Comment avez-vous trouvé le forum ?
je les construis, double compte de selphie
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt
Admin/ 8éme année
Admin/ 8éme année
Selphie Tilmitt


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 33
Gardien : golgotha
Coté Coeur : rien
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre personnage
description rapide:
armes: nunchaku
citation: vie ta vie comme tu l'entend

Anna de la vega Empty
MessageSujet: Re: Anna de la vega   Anna de la vega EmptyMer 7 Jan - 19:56

Je me valide
Revenir en haut Aller en bas
 
Anna de la vega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Jounetsu :: Avant le le jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser