Académie Jounetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Jounetsu

Une académie, une vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dräk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dräk
9éme année
Dräk


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Coté Coeur : malgré qu'il ne l'avoue pas il rêve d'un amour sincère
Date d'inscription : 27/01/2009

Votre personnage
description rapide:
armes:
citation:

Dräk Empty
MessageSujet: Dräk   Dräk EmptyMer 28 Jan - 1:28

Personnage :

Nom du personnage : ?? ne le donne jamais (selphie je t'en avais parlé dans mo MP, à toi de me dire^^)

Prénom du personnage : Dräk

Age du personnage : 19 ans

Pouvoir : Contrôle de la glace

Gardien [Déterminé par l'admin] :

Classe [Déterminée par l'admin] :


Profession [ne remplissez par ce champ si vous êtes élève] :

Quel est votre personnage de manga au pensionnat ? Fictif, mais inspiré de la glaciale Mizore (rosario + vampire)

Description physique : Dans l'ensemble, on peut dire que la version manga de Dräk ressemble plus ou moins à sa vrai description physique. A savoir qu'il est un jeune homme pas spécialement grand pour son âge, il mesure aux alentour de 1m70 pour 61 kg. Ses yeux sont de couleur gris clair, ce qui lui donne un regard froid, distant... n'inspirant qu'à une profonde tristesse. Il a de longs cheuveux d'un noir profond. Ces derniers lui arrivent jusqu'aux homoplates. Celon son humeur il les attache en une longue queu de cheval ou les laisse tout simplement pendre de part et d'autre de ses épaules. Il porte généralement un jean à coupe droite un peu grand pour lui, ce qui ressemble donc a une sorte de baggy avec une coupe de jean standard. Un simple sweet-shirt lui convient en règle générale, mais dans des occasions qui lui paraissent imporante (donc c'est assez rare^^) il met une chemise blanche ou noir.


Description mentale et histoire du personnage : Dräk est un jeune homme de 19 ans. Orphelin depuis l'âge de 11 ans, sa vie a été bouleversée suite au meurtre de ses parents pour une histoire de dettes impayées et de blanchiment d'argent... Suite à cela, il a été placé dans un orphelinat, où il resta jusqu'à ses 18 ans. Cependant, la mort de ses parents avait profondément marqué l'enfant, et celui-c nouri une aversion tout aussi profonde pour les humains. Peu à peu son caractère passa de maussade à agressif. Ses années d'orphelinat furent marquées par de très nombreuses fugues et problemes en tout genre avec quiconque lui adressait la parole. Malgré cette aversion, Dräk fini par comprendre qu'il fallait s'intégrer un minimum, sans quoi il atirait l'atention au lieu de se faire oublier. Peu à peu il s'efforca de "vivre parmis les hommes, et de me les coltiner malgré moi", comme il le dit lui même aux inconscients souhaitant faire connaissance trop brusquement à son goût. Cela fait maintenant 1 ans qu'il vit en autonomie, loin de cet orphelinat de l'enfer
... Le calme de son petit studio l'appaisa durant cette année. Detestant toujours autant les hommes, mais se contentait de ne pas répondre aux passants à la place de les envoyer balader par une suite de piques ayant pour bute de véxer la personne. Tant qu'on ne lui adresse pas la parole, Dräk semble être un garçon plutôt séduisant (sa dépend des göûts mdr) et incroyablement renfermé sur lui-même. Enfin, malgré qu'il refuse de l'admettre Dräk se sent particulierement seul depuis que son tempérament s'est très légèrement adouci. Il lui arrive parfois de se surprendre aux côtés d'une jeune filles qui serait capable de le comprendre. De ressentir ce que lui ressent et qu'à son tour il ressentirai ce que ressent sa compagne. Ces moments ne durent souvent que quelque minutes aant qu'il ne chasse cette simple idée de son esprit. (Si une joueuse souhaite tenir le rôle qu'elle se manifeste, cela sera plus amusant que d'intégrer un PNJ. Evidament sa ne se fera pas d'un seul coup comme un bourin mdr. merci d'avance a tous et a toute^^). Un jour, apres l'un de ses entraînements d'aikido, Dräk était justement en train de penser à cette idéalisation qu'il se faisait de l'amour. Quand soudain il entendit quelqu'un chanter. Une voix douce et féminine. Sortant de sa torpeur il jeta un bref coup d'oeil devant lui... *Mais... Où est passer la ville ?* Il se tenait debout devant un grand portail en fer forgé. Deriere se tenait un vaste bâtiment. La chanson dont il ne comprenait pas les paroles s'intensifia. *Suis-je devenue fou?* songea-t-il. Jugeant qu rebrousser chemin était le mieu a faire il s'apretta a faire demi-tour, quand la chanson s'intensifia de nouveau.Unemelodie si douce, avec des accords mélodieux comme jamais il n'en avait encore entendu. Des pensée commençaient a tourbilloner dans la tête. *Et si cette fille était celle que j'attens depuis si longtemps?*. Ausitôt il éloignecette pensé, aprestout personne ne pourais jamais le comprendre. Mais l'envie et la curiosité étaient trop fortes. Il passa la grille et pressa le pat jusqu'à la majestueuse porte en chêne qui se tenait devant lui. Un petitmot y était accroché: "invoque ton gardien ! seul toi en connais la formule étranger !" Ne sachant ce que cela signifiait, il prononca ce qui lui passa par la tête dans un moment de folie, ne cherchant qu'à pouvoir rencontrer cette voix si belle. "Qui que tu sois, gardiens je t'invoque !" scanda-t-il en poussant l'imposante porte en bois...(je laisse une total liberté de choix pour mon gardien aux modérateurs^^)

ce qu'il aime: Dräk aime pratiquer l'aikido. S'est son seul loisir. Avec le modeste salaire qu'il gagnait en faisant des jobs a gauche à droite, il sepayait un professeur particulier dans cette discipline. Encore une fois son goût prononcé pour la solitude se manifeste. Il pratiqua l'aikido jusqu'à son entré dans l'académie c'est à dire de 16 ans a 19 ans (l'orphelinat l'y avait inscrit pour qu'il se defoule labas plutôt que sur les autre pensionnaires). Il aime aussi la philosophie.(sa c'est surtout moi mdr)

Ce qu'il déteste : les humains en général... (même si sa s'est calmé^^)


Vous :

Comment avez-vous trouvé le forum ?
En me baladant sur le net à la recherche d'un fofo multi-manga, mais avec une approche un peu plus originale que : "venez ici, on peut prendre n'importe quel persos c'est trop cool !!" et qui souvent n'ont pas d'histoire. alors que ce fofo est très bien tourné et géré du peu que j'ai pût en voir pour l'instant^^


Dernière édition par Dräk le Jeu 29 Jan - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Obata
Admin/7éme année
Admin/7éme année
Akira Obata


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Gardien : Wiz
Coté Coeur : Il est à gauche si je me souviens bien...
Date d'inscription : 13/12/2008

Dräk Empty
MessageSujet: Re: Dräk   Dräk EmptyJeu 29 Jan - 13:05

Moi je te valide dans la classe du Loup. J'attends l'approbation de Selphie.
Revenir en haut Aller en bas
Dräk
9éme année
Dräk


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Coté Coeur : malgré qu'il ne l'avoue pas il rêve d'un amour sincère
Date d'inscription : 27/01/2009

Votre personnage
description rapide:
armes:
citation:

Dräk Empty
MessageSujet: Re: Dräk   Dräk EmptyJeu 29 Jan - 14:53

Merci^^ je n'étais pas sur d'être accepté en raison du caractère totalement fictif de mon personnage et du fait que je n'ai pas de nom de famille a vous donner.
C'est Selphie qui me dira ce qu'est mon gardiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Obata
Admin/7éme année
Admin/7éme année
Akira Obata


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Gardien : Wiz
Coté Coeur : Il est à gauche si je me souviens bien...
Date d'inscription : 13/12/2008

Dräk Empty
MessageSujet: Re: Dräk   Dräk EmptyJeu 29 Jan - 17:39

Ça dépendra si je serai plus rapide qu'elle ou pas. En fait, tu vas faire ton entrée dans le pensionnat et réciter une incantation de ton invention. Selphie ou moi te donnera ton gardien en postant juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Dräk
9éme année
Dräk


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Coté Coeur : malgré qu'il ne l'avoue pas il rêve d'un amour sincère
Date d'inscription : 27/01/2009

Votre personnage
description rapide:
armes:
citation:

Dräk Empty
MessageSujet: Re: Dräk   Dräk EmptyJeu 29 Jan - 18:06

ok. pour l'incantation, je l'ai deja introduite dans ma présentation. c'est dailleurs la derniere chose que je fais. lorsque je posterais dans le hall (si je suis admis) je repartirai de ce moment en la recopiant de nouveau.

PS : en passant, je cherche un autre avatar que celui la, car à part cette image la, neji a toujours son bandeau de ninja que je trouve particulierement moche mdr. si vous avez une idé de perso demanga qui corespondrai a ma description dites le moi^^ (la couleur des yeux n'est pas un probleme, je peux les retoucher).
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt
Admin/ 8éme année
Admin/ 8éme année
Selphie Tilmitt


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 33
Gardien : golgotha
Coté Coeur : rien
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre personnage
description rapide:
armes: nunchaku
citation: vie ta vie comme tu l'entend

Dräk Empty
MessageSujet: Re: Dräk   Dräk EmptySam 7 Fév - 13:26

Bienvenue, il faudrat que tu remette ton incention a ton 1er post au hall et je te donnerai un gardien sinon validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dräk Empty
MessageSujet: Re: Dräk   Dräk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dräk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Jounetsu :: Avant le le jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser