Académie Jounetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Jounetsu

Une académie, une vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Karin Malina ^0^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karin Malina
4éme année
Karin Malina


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Gardien : Mizu
Coté Coeur : Je n'en ai pas besoin pour le moment
Date d'inscription : 23/02/2009

Votre personnage
description rapide:
armes: ///
citation: Qui ne tente rien n'a rien

Karin Malina ^0^ Empty
MessageSujet: Karin Malina ^0^   Karin Malina ^0^ EmptyLun 23 Fév - 20:17

Personnage :

Nom du personnage : Malina

Prénom du personnage : Karin

Age du personnage : 14 ans

Pouvoir : Pas de pouvoir !

Gardien [Déterminé par l'admin] :

Classe [Déterminée par l'admin] :du lapin

Profession [ne remplissez par ce champ si vous êtes élève] : ////

Quel est votre personnage de manga au pensionnat ? Riku Harada dans DN Angel

Description mentale [4 lignes min] : Sportive est aventurière, Karin ne manque pas du courage, elle fonce vers tous ce qui la rend curieuse dans la nature. Elle peut peut être porter des jupes ou autre mais elle a plutôt un caractère de garçon manqué, elle ne s’intéresse pas aux garçons et elle ce fiche de la mode du moment que ce qu’elle porte la rend à l’aise pour ses activités, pour cela elle est très active même pour des taches qu‘on lui donne à faire. Elle aime beaucoup faire du sport qu’elle en pratique souvent. Elle a un fort caractère, elle dit ce qu’elle pense et peut se vexer facile selon ce qu’on lui dit. Mais elle peut ce montrer douce envers les personnes qu’elle apprécie vraiment dans son entourage, si la personne l’agace elle serait capable de l’ignorer. Karin est quelqu’un de serviable et généreuse mais seulement avec les personnes encore qu’elle apprécie et si elle voit que cette personne n’abuse pas d’elle. Elle aime la nature et les animaux, elle rêve même d’avoir une boule de poil mais sa mère refuse de lui acheter un petit compagnon. Karin peut être gourmande tout dépend de la nourriture dont on parle, elle adore le chocolat mais elle garde toujours un corp fin. Adroite et agile, c'est deux qualités l'aide lors de ses sports. Par contre elle peut devenir jalouse d'une personne si celle-ci est vers une personne qu'elle apprécie. Elle peut être discréte comme elle peut devenir impatiente et excitée si le sujet l'intérresse au plus haut point. Elle est toujours souriante si tout va bien, elle n'est pas du genre à ce plaindre, elle garde tout pour elle car elle ne veut pas importuner les personnes avec des broutilles...

Histoire du personnage [10 lignes min] : C’est par un beau matin de printemps que notre Karin vit pour la première fois le jour, bien qu’à l’heure de sa naissance il faisait encore nuit. Sa mère était heureuse de voir l’enfant qu’elle attendait depuis 9 mois environ, Karin ne connu jamais son père qui avait fuit après qu'il apprit que la mère de Karin attendait un enfant. Karin est née avec des cheveux couleur roux et des yeux bleu. Elle grandit dans la joie et la bonne humeur, sa mère lui offrait tout elle la gâtait même. Ce fut à l’âge de 10 ans qu’elle n’a plus rien demandé étant heureuse seulement avec un ballon de foot. C’est aussi à cette âge là qu’elle prit goût aux sport mais même avant elle n’aimait pas la mode et ce fichait des garçons.

La mère de Karin n’était pas contre le fait que sa fille devient un garçon manqué, elle laissa sa fille faire ce qu’elle voulait et accepta d’inscrire celle-ci à différent club dans la ville. Ce caractère n’empêcha pas Karin de ce faire des amis, au contraire, elle avait une amie qui avait a peut prêt le même caractère. Les deux jeunes filles s’entendait comme deux sœur et allait à tout les clubs ensemble.

Karin a maintenant 14 ans, elle va au collège comme toutes les personnes de son âge et son caractère n’a toujours pas changé. Aujourd’hui, c’est un jour et un Week End spéciale puisque le collège à organisé un voyage dans la montagne pas loin de la ville. Ayant apprit la nouvelle, Karin avait sauté partout et était impatiente à l’idée de ce promener dans la nature. Enfin, ils étaient arrivés dans la montagne et tout le monde descendirent du car. Ils passèrent une journée à tout préparer, organiser, et aussi à s’installer et le lendemain aura lieu la randonnée.

Karin fut la première à être réveillée, déjà en pleine forme, elle serait prête à courir un marathon. Enfin la randonnée put commencer et dura une journée. Quand la journée ce termina les groupes devaient rejoindre le chalet mais Karin remarqua un papillon voler et justement il lui manquait cette race à cocher sur sa feuille d’observation…

- Dépêche toi Karin! On va être en retard!
- Va en avant je dois rattraper ce papillon!

Karin courut après le papillon pour l’examiner et quand il ce posa sur une fleur elle put s’accroupir et l’observer en silence. Elle aurait bien fait demi-tour une fois que le papillon c’était enfui mais en ce relevant une porte ce dressait en face d’elle. Elle en resta longuement immobile à la fixer, on peut dire que c’est inattendu de trouver une porte en pleine forêt. Elle secoua la tête et s’approcha de la porte curieuse de savoir ce qu’il y avait derrière. Elle hésita avant d’ouvrir définitivement et de franchir cette porte. C’est après avoir légèrement avancé elle trouva une autre porte encore plus étrange mais Karin ce rappela qu’elle devait retourner au chalet, quand elle voulut retourner sur ses pas tout avait changé et la première porte avait disparut. Elle resta longuement devant la nouvelle porte et ce mit à lire un étrange papier. Elle ce demandait ce qu’il l’attendait…

Vous :

Comment avez-vous trouvé le forum ? Par une pub sur le forum Erya Island
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt
Admin/ 8éme année
Admin/ 8éme année
Selphie Tilmitt


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 33
Gardien : golgotha
Coté Coeur : rien
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre personnage
description rapide:
armes: nunchaku
citation: vie ta vie comme tu l'entend

Karin Malina ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Karin Malina ^0^   Karin Malina ^0^ EmptyMar 24 Fév - 13:30

Bienvenue ^^ tu est validé, tu sera en classe du lapin... Si ce n'ait pas trop te demandé, t'est qui sur Eyra island ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Karin Malina
4éme année
Karin Malina


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Gardien : Mizu
Coté Coeur : Je n'en ai pas besoin pour le moment
Date d'inscription : 23/02/2009

Votre personnage
description rapide:
armes: ///
citation: Qui ne tente rien n'a rien

Karin Malina ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Karin Malina ^0^   Karin Malina ^0^ EmptyMar 24 Fév - 14:31

Merchi ^w^
Sur Erya Island je suis Sakura ou Aidô ou Yuri/Yori ^^

Ouai dans la classe du lapin *p* aime les lapins !!
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt
Admin/ 8éme année
Admin/ 8éme année
Selphie Tilmitt


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 33
Gardien : golgotha
Coté Coeur : rien
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre personnage
description rapide:
armes: nunchaku
citation: vie ta vie comme tu l'entend

Karin Malina ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Karin Malina ^0^   Karin Malina ^0^ EmptyMar 24 Fév - 15:11

De rien ^^ XD et ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karin Malina
4éme année
Karin Malina


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Gardien : Mizu
Coté Coeur : Je n'en ai pas besoin pour le moment
Date d'inscription : 23/02/2009

Votre personnage
description rapide:
armes: ///
citation: Qui ne tente rien n'a rien

Karin Malina ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Karin Malina ^0^   Karin Malina ^0^ EmptyMar 24 Fév - 16:05

J'ai une petite question (déjà dés que j'arrive u_u)
C'est normale si j'arrive pas à remplir la fiche de mon personnage dans le profil ?
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt
Admin/ 8éme année
Admin/ 8éme année
Selphie Tilmitt


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 33
Gardien : golgotha
Coté Coeur : rien
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre personnage
description rapide:
armes: nunchaku
citation: vie ta vie comme tu l'entend

Karin Malina ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Karin Malina ^0^   Karin Malina ^0^ EmptyMar 24 Fév - 16:10

je vais voir ça je te préviendrai par mp si j'arrive a résoudre le probléme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karin Malina ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Karin Malina ^0^   Karin Malina ^0^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karin Malina ^0^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Jounetsu :: Avant le le jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser