Nom: Tilmitt [avant c'est marco]
prénom: Selphie [ Avant Kumiko]
pouvoir: électricité
physique:Avant, J'étais une jeune fille qui se trouvait horrible,J'étais plutôt grosse, elle trouvait que son visage bouffi qui me faisait ressemblé a un chamalow. Mes cheveux qui graisse vite ressemblé plutôt a des algue qu'a des cheveux, il était aussi noir qu'une nuit sans lune. La seule chose que j'aimais bien, c'était mes yeux qui changé de couleur en fonction du temps. Je ne portait jamais d'habit a la mode, bien que ce soit encore le cas aujourd'hui. Maintenant, je ne le sais pas encore mais je suis une belle jeune fille avec les cheveux brun claire, il sont légérement courbé au bout, comme je les toujours voulut, je suis devenue fine telle un top model, par contre, ma poitrine a légérement baissé de volume, il me tarde de trouvait cette robe jaune qui me va si bien. Mes yeux ont pris une belle teinte vert que j'aprécie énormément. Ma peau avant si laiteuse, a pris un peu de couleur, je doit dire que c'est facile d'être moins blanche que je ne le suis
mental: Comment je suis mentalement ? Je crois être compliqué, enfin ça dépend quand.... La plupart du temps, je suis quelqu'un de joyeuse qui aime vivre comme elle a envie, j'aime la musique les animaux, enfin bref beaucoup de chose. Je suis quelqu'un de timide quand je ne connais pas les gens mais je devient rapidement un bout en train racontant des blague a tout va et sautant un peu partout. Par contre quand je suis en cour, je me montre très sérieuse et attentive. Je peux être quelq'un de pacifique mais a condition qu'on m'énerve pas, ce qui est rare. Si jamais un de mes ami et en dangé, je pense que je serait préte a tout pour l'aidé, je peux parfois me montré courageuse.
histoire: Ma vie a commencé comme toute les autres vie, ma mére était une femme modeste, pas une superbe canon comme dans les film de james bond mais c'était un femme, c'est surement ce qui a du plaire a mon père, son naturel enjoué et gentil. En tout cas, c'est un beau matin d'aout que je vis le jours la 1er fois, dans un des grand hôpital du pays. Quoi de plus barbant que mon enfance ? J'étais un petite fille normal, ben que certain passage de ma vie soit triste, je ne pense pas que les raconté aportera qu'elle que chose car après tout, j'étais un petite fille a peu prés heureuse, j'avait de quoi mangé et joué quand je voulait. Et j'ai grandis malgré les mauvais moment, malgré les moquerie sur ma mochetait. Au début, j'étais très renfermé et je n'osait plus allé vers les autre mais dés que j'ai eu des amis, je suis redevenue le bout en train que j'étais dans ma maison. J'ai réussi a prendre des leçon de nunchaku, l'arme que je préférer, j'était en train de faire mon entrainement quand c'est arrivée, j'ai aperçu un drôle de porte, bisarement, je n'ai pas eu peur et j'ai ouvert la porte, c'est maintenan que je suis devant un grande porte en chénne, l'arme a la main
autre: ///
[fiche pas pareil mais c'est normal]