Académie Jounetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Jounetsu

Une académie, une vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arriver de Royld (pas encore Négi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Négi Springfield
1er année/ admin a l'essay
1er année/ admin a l'essay
Négi Springfield


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Gardien : Kamo
Coté Coeur : Personne mais c'est un tous petit de dix ans et mignon en plus
Date d'inscription : 13/12/2008

Votre personnage
description rapide:
armes: Baton
citation: Rastel Mascire Magister Négi!!

Arriver de Royld (pas encore Négi) Empty
MessageSujet: Arriver de Royld (pas encore Négi)   Arriver de Royld (pas encore Négi) EmptyDim 14 Déc - 14:19

8h00

Une arriver de bus est a coter d'un pensionnat, les bus passe et y s'arrête toute les 15 minute quand il y a des personnes.Un bus s'arrêta devant l'arrêt, une forte voix sortie du le bus.


-Dépêchez-vous monsieur!!Je vais être en retard!!Il me reste encore m'installer et aller en cour!!

La porte du bus s'ouvrit et un jeune homme en sortie. Il cour, mais il tomba, se relève puis tourne la poignet mais elle est ploquer... La porte est vitré et le jeune homme regarda le hall.Il vis la clé sur la sérure intérieure il frappa à la porte.Il cogna contre une feuille sur la porte, il été écris:


bienvenu dans le pensionnat


Veuillez a prononcer quel que mots pour votre incantation


Royld prononce une clé d'incantation de son manga préféré :

-Rastel Mascire Magister Négi!!


Dernière édition par Négi Springfield le Dim 14 Déc - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt
Admin/ 8éme année
Admin/ 8éme année
Selphie Tilmitt


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 33
Gardien : golgotha
Coté Coeur : rien
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre personnage
description rapide:
armes: nunchaku
citation: vie ta vie comme tu l'entend

Arriver de Royld (pas encore Négi) Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Royld (pas encore Négi)   Arriver de Royld (pas encore Négi) EmptyDim 14 Déc - 15:00

[ok XD, cette fois-ci c'est bon]

Aparue devant le jeune garçon un trange animal, celui qui deviendrait son gardien, un tomberry, animal plutôt fot dont l'attaque ce nome force verte

Arriver de Royld (pas encore Négi) 180px-Tomberry



Je marchait le long de ce couloir qui pour le moment, mettait totalement inconue, j'avait toujours était seule depuis que j'étais rentré dans cette étrange pensionnat, j'avait maigris depuis ce temps mais ne mettait pas encore rendus compte que j'était devenue Selphie, mon héroïne de toujours, je vis un petit garçon dont la tête me semblait vaguement familiére. Il y avait un petit animal a cotés de lui que s'identifia comme un tomberry, je trouve qu'il a eut de la chance, il aurait pus tombé sur pire, moi j'avait eu le meilleur gardien du monde golghota, je l'avait nomé ainsi car dans mon jeux favorie, c'est comme ça qu'il se nommé, l'oiseau était trop grand pour rentrée dans le pensionnats mais je sait qu'il n'était pas loin. Je sourit au garçon malgré ma timidité, aprés tout, il devait être plutôt jeune

Bonjour, bienvenue ici

Je regardait toujours le garçon qui me disait quelque chose mais je n'arrivait pas a me rapellé ou j'avait bien pus le voir, pas chez moi en tout cas

[pas trop deçu de ton gardien, tu peux le nomé comme tu veux ]
Revenir en haut Aller en bas
Négi Springfield
1er année/ admin a l'essay
1er année/ admin a l'essay
Négi Springfield


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Gardien : Kamo
Coté Coeur : Personne mais c'est un tous petit de dix ans et mignon en plus
Date d'inscription : 13/12/2008

Votre personnage
description rapide:
armes: Baton
citation: Rastel Mascire Magister Négi!!

Arriver de Royld (pas encore Négi) Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Royld (pas encore Négi)   Arriver de Royld (pas encore Négi) EmptyDim 14 Déc - 17:52

Royld entre dans le pensionnat et salua d'un inclinement puis la petite bête qui est apparu tout a l'heur suis Royld et fait exactement comme lui, trois ou quatre pas et un inclinement de 30degrés comme Royld.

-Bonjour Mlle, je suis nouveau dans le pensionnat et vous mon nom est Royld, je voudrais faire une petite parenthèse mon manga préféré c'est Négima.Et mon personnage préféré c'est son personnage principale. Mais vous, vous serez pas une fille d'un manga...Mais non ce serais impossible...Je suis idiot...Et le petit truc je l'ai déjà trouver un nom...Kamo

Kamo le fameux "animal" ou plutôt le gardien de royld répéta tous les mots et les geste que Royld a dis et fais.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt
Admin/ 8éme année
Admin/ 8éme année
Selphie Tilmitt


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 33
Gardien : golgotha
Coté Coeur : rien
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre personnage
description rapide:
armes: nunchaku
citation: vie ta vie comme tu l'entend

Arriver de Royld (pas encore Négi) Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Royld (pas encore Négi)   Arriver de Royld (pas encore Négi) EmptyDim 14 Déc - 19:58

Je sourit au nouveau, j'avait bien évidemant devinée qu'il venait tout juste d'arrivée, moi même, j'étais nouvelle, je failli éxplosés de rire quand il me demanda si j'étais une fille d'un manga

Non, je suis une simple fille, comme il en existe beaucoup

Je lui sourit encore une fois, comment aurais-je pus me douté que j'étais devenue Selphie Tilmitt un personnage de jeux vidéo, il me parla d'un manga Negima.... Cela me disait quelque chose, a mais oui, l'histoire du sorcier qui devenait prof, j'en avait lu quelque tome quand on me les avait prêté. Je regarda avec plus d'attention mon interlocuteur, je pus remarquer qu'en fin de compte, il resemblé beaucoup au personne qu'il affectionné tant. Je le lui fit d'ailleur remarqué


Je trouve que tu lui resemble


Aprés c'était mon avis mais bon, je regarda le gardien du garçon, il semblait aussi poli que ce dernier, ce qui me fit brièvement sourire, il lui avait donné un nom, moi pour mon propre gardien je n'avait pas était très loin, cela m'étonné d'ailleur d'avoir golghota comme gardien, il était si beau si graçieux, il n'avait rien avoir avec moi


Kamo et un joli nom, Kamo le tombarry
Revenir en haut Aller en bas
Négi Springfield
1er année/ admin a l'essay
1er année/ admin a l'essay
Négi Springfield


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Gardien : Kamo
Coté Coeur : Personne mais c'est un tous petit de dix ans et mignon en plus
Date d'inscription : 13/12/2008

Votre personnage
description rapide:
armes: Baton
citation: Rastel Mascire Magister Négi!!

Arriver de Royld (pas encore Négi) Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Royld (pas encore Négi)   Arriver de Royld (pas encore Négi) EmptyDim 14 Déc - 20:41

Royld souris à la fille, puis vérifia tous son sac puis trouve 15 manga du fameux Manga Négima. Il choisie en choisie un sur les quinze Le numéro 7, il lui montra la couverture ou dessus en premier plan on voyer Négi et Makie. En deuxième plan il y a Asuna et Ayaka dos a dos qui se touche. En troisième plan, sous un parasol, Yuna, Akira et Ako. Et un arrière-plan la mer et une montagne plus loin. Le téléphone portable de Royld sonna, il le pris dans son sac, il est tout noir, puis s'éloigne. Royld un geste pour dire d'attendre pas longtemps.

-''Allo? Oui! Maman? Quoi? c'est pas grave Je l'est reprendrai plutard."

Il ferma son téléphone et retourne vers la fille.Kamo lui est rester et dis a la fille.

-Merci, mais c'est lui qui ma donner ce nom.Moi aussi je le trouve joli.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt
Admin/ 8éme année
Admin/ 8éme année
Selphie Tilmitt


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 33
Gardien : golgotha
Coté Coeur : rien
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre personnage
description rapide:
armes: nunchaku
citation: vie ta vie comme tu l'entend

Arriver de Royld (pas encore Négi) Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Royld (pas encore Négi)   Arriver de Royld (pas encore Négi) EmptyDim 14 Déc - 21:13

Je regarda la couverture du manga, oui c'était bien le manga que j'avait lu, enfin peut être pas ce tome la mais du moins la série, je lui fit un petit sourire, une sonnerie retentis dans son sac, je le laissa répondre, il sagissez de sa mère, elle semblait inquiète a ce que je pus comprendre mais bon, ce n'était pas mes ognon, par contre je me devais de l'avertir de ce qui se passait

Tu ne pourra pas la revoir, je suis désolés... Si tu ouvre la porte, tu ne retrouvera pas e chemin de ta maison, cela ma fait la même chose, nous sommes tous bloqué ici, bloqué et un grand mot puisqu'on peut alé dehors, mais ce n'ait pas le dehors de chez nous

Je n'aimé pas devoir lui dire qu'il ne pourrais avoir que sa mère par tellephone, ici, il n'y avait pas d'ordi, tout semblait vieux. Je me demandait de quand sa daté, je n'en avait aucune idée avant de lui dire ce que je savait. Je le regarda, ce devait surement être le petit Royld , j'avait vu son nom dans la salle commune, je crois que pour le moment, c'est le seul enfant ici


Tu dois être Rroyld ? Nous somme dans la même classe, je pourrais te montré le dortoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Royld (pas encore Négi) Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Royld (pas encore Négi)   Arriver de Royld (pas encore Négi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Royld (pas encore Négi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Negi demande un rp avec son miroire
» l'arriver de gigi
» Une nouvelle arriver? =O
» L'arriver dans le Hall de Nodoka'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Jounetsu :: L'académie ~Rez-De-Chaussé~ :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser