Académie Jounetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Jounetsu

Une académie, une vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite discution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante Shohiri
5éme année
Dante Shohiri


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Coté Coeur : ba rien
Date d'inscription : 14/12/2008

Petite discution Empty
MessageSujet: Petite discution   Petite discution EmptyDim 14 Déc - 17:54

Dante se promenant dans le jardins aperçus enfin quelqu'un ça fesait depuis un petit moment qu'il ne voyait personne à part Mokona.

"Salut je suis nouveau pensionnaire et je cherche quelqu'un depuis longtemps."

Dante attend impatiemment la réaction des pensionnaires, Mokona lui était content, dans la cuisine en buvant du saké et en mangeant du pain et des chocolats ^^'.
Dante ne voulut pas l'accompagné car il été assez stressé...
Même si Mokona lui disait qu'il s'habiturait et bah c'est pas encore le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt
Admin/ 8éme année
Admin/ 8éme année
Selphie Tilmitt


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 33
Gardien : golgotha
Coté Coeur : rien
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre personnage
description rapide:
armes: nunchaku
citation: vie ta vie comme tu l'entend

Petite discution Empty
MessageSujet: Re: Petite discution   Petite discution EmptyDim 14 Déc - 20:12

Je m'entreinée, je devait au moins bien faire ça, sinon j'allais oublier comment manier mon arbre, pour cela, j'avait mis mon écouteur sur les oreilles et passait en boucle la musique de FF8, exactement celle des combats, cela me mettai de meilleur humeur pour m'entreiné et je combataait des monstre invisble tout droit sorti de mon imagination, parfois je courai comme-ci j'étais poursuivi par un monstre et je continuer a donné des coup de nunchaku dans le vide. Pour m'entreinée apellé mon gardien comme dans le jeux, je fit un mouvement avec mon arme et hurla le nom de mon gardien sans avoir remarqué un garçon qui était juste a cotés

GOLGHOTA A TOOOOOOOOOOOOOI


Le ciel, comme a chaque fois, s'assombris légérement, un orage allé éclaté, bientôt les éclaire zébrèrent le ciel alors qu'on en plein hivers. Un éclaire toucha le sol, juste a cotés de moi. C'estr a ce moment la qu'il aparue dans un gros bruis, il était grand et graçieux, golghota. Je souria et applaudit

Bravo, tu a était génial

C'est a cette instant que je remarqua l'inconue, pas si inconue ça, en faite, j'avait la réplique parfaite de Gaara devant moi, j'enleva mes écouteur


Désolé, je ne vous avez pas vue, Je suis Kumiko et voici mon gardien
Revenir en haut Aller en bas
Dante Shohiri
5éme année
Dante Shohiri


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Coté Coeur : ba rien
Date d'inscription : 14/12/2008

Petite discution Empty
MessageSujet: Re: Petite discution   Petite discution EmptyDim 14 Déc - 20:26

Salut moi c'est Dante et mon gardien euh, il est dans la cuisine en train de se goinfré et de picolé.

A ce moment là Mokona apparut complètement soul.

Salut "hips" salut poupée.

AAAAHHHH!!!!
Tais toi Mokona!!
héhéhé...
Mokona est un peu soul c'est le cas de le dire donc là tu t'entraînée a se que je vois on dirait que tu te bat avec un monstre invisible...

Dante regarda Selphie de la tête au pieds et la trouvé belle.Smile (lol)

Euh moi je vien d'arrivé et toi...

Dante pensa qu'elle n'était pas bavarde (mais en fait c'est à cause de mon post qui doit durer assez longtemps et je ne peut pas faire parler quelqu'un d'autre que moi lol).
Il regarda son animal et il avait l'air assez fort et on dirait qu'il avez un pouvoir "l'électricité".
Tu maîtrise l'électricité?


Dernière édition par Dante Shohiri le Dim 14 Déc - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt
Admin/ 8éme année
Admin/ 8éme année
Selphie Tilmitt


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 33
Gardien : golgotha
Coté Coeur : rien
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre personnage
description rapide:
armes: nunchaku
citation: vie ta vie comme tu l'entend

Petite discution Empty
MessageSujet: Re: Petite discution   Petite discution EmptyDim 14 Déc - 20:38

Je reprenais doucement mon soufle et rengea mon arme dérrière mon dos, il me parla de son propre gardien qui peu après, arriva littéralement saoul, il sagissé de Mokona noir, bisarement, je connaissait a peu près tout les gardien que j'avait pus croisé. Il me qualifia de poupée, je rougis, je me trouvait tout sauf une poupée, a 18 ans, je me trouvait plutôt l'air d'un monstre, peut être parceque je n'avait pas vue mon nouveau visage

Je suis enchanté de vous connaitre, je m'entreine souvent de cette manière, je m'imagine des monstr, revois les combat dans les jeux vidéo, met ma musique assez fort, je viens moi aussi d'arrivée et je ne pense pas maitrisé l'éléctricté lui oui mais moi non, je suis quelqu'un de normal

Je souris, c'est ce que je croyais mais en effet, je contrôlé l'électricité, aujourd'hui j'avait mis la même robe que Selphie, et elle m'allait a ravir, ce qui m'étonna, enfin, heuresement je ne mettait pas encore uvue dans un miroire, la robe était très courte.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Shohiri
5éme année
Dante Shohiri


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Coté Coeur : ba rien
Date d'inscription : 14/12/2008

Petite discution Empty
MessageSujet: Re: Petite discution   Petite discution EmptyDim 14 Déc - 20:49

Tu a déjà rencontré d'autre pensionnaire?
Moi tu est la première que je croise.

Dante Mourrait d'envie de rencontrer de nouveaux pensionnaires car depuis qu'il été arrivé il n'avait rencontrer aucun ou aucune humain(e)s.
A part Mokona la compagnie se fesait rare déjà depuis un an il ne put parler a quelqu'un d'autre que lui même car ses parents étaient morts à cause de voleurs.

Attention séquence émotion:
Spoiler:


Dernière édition par Dante Shohiri le Dim 14 Déc - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt
Admin/ 8éme année
Admin/ 8éme année
Selphie Tilmitt


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 33
Gardien : golgotha
Coté Coeur : rien
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre personnage
description rapide:
armes: nunchaku
citation: vie ta vie comme tu l'entend

Petite discution Empty
MessageSujet: Re: Petite discution   Petite discution EmptyDim 14 Déc - 22:07

La jeune fille regarda le petit animal et le pris dans ses bras, elle n'aimé par voir les animaux tristes, elle serra le Mokona contre lui avant de répondre a la personne qui resemblé étrangement a Gaara


J'ai rencontré un garçon a peu près agé de 10 ans... Mokona, si tu veux, tu peux venir me voir, je suis dans la classe du loup

Elle lui un petit clin d'oeil puis le reposa a terre, Golghota venait de se posé sur la terre, il était beaucoup plus grand que nous, mais il ne valait mieux pas le touché, vue l'électricité qu'il générer. Je recoiffa doucement mes cheveux qui devait être décoiffé après cette entreinement, J'aurait aimé avoir un miroir sur moi mais Je ne pensé je pas que le jeune homme et ça sur lui, je ne trouvé pas ça très poli. Je me tapa soudainement la tête


J'ai oublier de me présenté, moi c'est Kumiko

Et oui, je ne m'appelé pas encore Selphie mais je le découvrirait surement dans peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite discution Empty
MessageSujet: Re: Petite discution   Petite discution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite discution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Jounetsu :: Jardin :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser