Académie Jounetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Jounetsu

Une académie, une vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Mai Inchô

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mai Inchô
5éme année
Mai Inchô


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Coté Coeur : Le néant
Date d'inscription : 14/12/2008

Votre personnage
description rapide:
armes:
citation:

Arrivée de Mai Inchô Empty
MessageSujet: Arrivée de Mai Inchô   Arrivée de Mai Inchô EmptyDim 14 Déc - 20:07

Après avoir passé le portail,tout le paysage changea,ce qui étonna Mai.La jeune fille s'avança lentement vers une porte imposante en chêne.Elle vit un petit papier par terre,le prit et le lisa à haute voix.
Entrez et dites votre incantation...C'est quoi cette blague?
La jeune adolescente n'aimait pas ce genre de blague.Mais elle poussa la porte avec un grincement à en glacer le sang.Elle découvrit que,derrière la porte en chêne,se trouvait une magnifique hall charmant comme tout.Elle souria en voyant la lueur orangée et réchauffante que produisaient les lampes.Cela la rendit mélancolique...Puis,elle se souvint brutalement du petit papier et de l' "incantation" qu'elle devait faire...Elle vit en tout petit sur le papier "et vous aurez un gardien".Bizzare...
*je n'y croit pas trop,mais s'il peut briser ma solitude ,pourquoi pas?*
Elle prit une grande inspiration et réflechissa à une incantation.Elle adorait les rimes et voulait que sa petite incantation en aie.
Pour redonner le goût à ma vie,
Q'une personne devienne mon ami,
Pour que ma vie,
Soit denouveau épanouie!

*Oulà!Pas terrible...Mais que?...*
La jeune Mai fut surprise de voir que le papier disait vrai.Une animal très beau et gracieux venait d'apparaître devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt
Admin/ 8éme année
Admin/ 8éme année
Selphie Tilmitt


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 33
Gardien : golgotha
Coté Coeur : rien
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre personnage
description rapide:
armes: nunchaku
citation: vie ta vie comme tu l'entend

Arrivée de Mai Inchô Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mai Inchô   Arrivée de Mai Inchô EmptyDim 14 Déc - 20:15

Voila ton gardienArrivée de Mai Inchô 85qxuyoq

Edit Akira : Ouah il fou les boules 0.0 T'aurais pu lui en donner un plus mignon xD

edit Selphie: moi je le trouve craquant XD


Dernière édition par Selphie Tilmitt le Lun 15 Déc - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mai Inchô
5éme année
Mai Inchô


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Coté Coeur : Le néant
Date d'inscription : 14/12/2008

Votre personnage
description rapide:
armes:
citation:

Arrivée de Mai Inchô Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mai Inchô   Arrivée de Mai Inchô EmptyLun 15 Déc - 21:59

[oups...heu...pas très gracieux...o.O]

Devant Mai se trouvait maintenant une drôle de créature...Appeurée,elle cria et se cacha rapidement derrière un meuble,en chêne,comme l'imposante porte.Puis,elle se rapprocha prudement de l'étrange animal et dit après un silence pesant.
heu...t'es qui toi???
Ben ton gardien pardis!!!
mon gardien???
Tu as bien fais une incantation,non?
si si!
ben je suis ton gardien,sortit de ton incantation!
oulà!heu...c'est bizzare ça...
ben nan!
heu...ok!
mai était très étonnée par cela.ce n'était pas rationnel!elle n'y comprennait rien!elle avait peur et ne savait pas quoi dire...cela sortait de l'ordinaire ...Elle s'avança et toucha délicatement l'animal.Il était bizzare lui aussi...
hey me touche pas!
quel tempérament!
mai se retourna et entendit des pas venir vers ellle.elle avait peur,prit son gardien dans ses main et le serra contre elle tout en lui mettant la main sur la bouche pour qu'il se taise.elle se cacha derrière un meuble.un baton à la main elle restait silencieuse,retenant son souffle et suant de peur.Puis,quand les pas étaient près d'elle,elle se mit devant la personne et la tappa avec le baton .Celui-ci se cassa et dû faire mal à la personne qui saignait un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Mai Inchô Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mai Inchô   Arrivée de Mai Inchô Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Mai Inchô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Jounetsu :: L'académie ~Rez-De-Chaussé~ :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser