Académie Jounetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Jounetsu

Une académie, une vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Oooh du soleil? La playaaaaaaaaaaaaa XD (pv: selphie =D)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hachiko Mizuiro
6éme année
Hachiko Mizuiro


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Gardien : Ryuuu' ♥_♥
Coté Coeur : Céliib'...têtre qu'un jour y'aura ton nom ici xD
Date d'inscription : 17/12/2008

Votre personnage
description rapide:
armes:
citation:

Oooh du soleil? La playaaaaaaaaaaaaa XD (pv: selphie =D) Empty
MessageSujet: Oooh du soleil? La playaaaaaaaaaaaaa XD (pv: selphie =D)   Oooh du soleil? La playaaaaaaaaaaaaa XD (pv: selphie =D) EmptyLun 22 Déc - 16:45

Il était environs 11h du matin, Hachii' dormait toujours, elle venait de découvrir ce qui se passait, Ryuu' lui avait tout expliquer et elle avait besoin de dormir, elle n'en revenait pas, elle s'était transformée...et en plus elle avait un pouvoir >>' Bah super, elle qui croyait que sa n'existait pas v_v Bah maintenant elle est servit xD bref, son portable sonna, un message? Non juste le réveil...elle l'etteignit et se leva, sortit du lit et s'habilla, Ryuu' lui proposa d'allé a la plage, elle accepta et mit son maillot de bain blanc avec par dessus un débardeur et une jupe..elle coiffa ses longs cheveux maintenant rose et soupira en voyant son reflet dans le miroir...

_Pourquoi tu fais cette tête Hachii'?

-Hoo pour rien, ne t'inquiette pas Ryuu' ^^ je suis juste un peu fatigué xD

Ryuu' se posa sur son épaule et ils descendirent enssemble et sortirent du pensionnat pour se rendre à la plage..Ryuu' rentra dans son sac pour ne pas se faire reperé par quelqu'un, on sait jamais bref, Hachii' ne ferma pas entièrement la fermeture pour lui laissé de l'air..Elle arriva à la plage et se mit assise à une place où il n'y avait pas beaucoup de monde, elle posa son sac et regarda autour d'elle...Elle se leva pour allé vers la mer, Ryuu' la suivait discrètement sans se faire reperé et soudain, lorsqu'elle tourna la tête elle fonça dans quelqu'un et tomba par terre x__x.

-Désoléé x_x' je regardais pas devant moi ><'

Elle secoua la tête et se releva, en tendant la main à la personne qui était tombée elle aussi pour l'aider à se relever...
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt
Admin/ 8éme année
Admin/ 8éme année
Selphie Tilmitt


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 33
Gardien : golgotha
Coté Coeur : rien
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre personnage
description rapide:
armes: nunchaku
citation: vie ta vie comme tu l'entend

Oooh du soleil? La playaaaaaaaaaaaaa XD (pv: selphie =D) Empty
MessageSujet: Re: Oooh du soleil? La playaaaaaaaaaaaaa XD (pv: selphie =D)   Oooh du soleil? La playaaaaaaaaaaaaa XD (pv: selphie =D) EmptyLun 22 Déc - 17:11

Je marchait pied nue sur la plage, il faisait beau, encore une fois, aucun nuage annonçait la venue de mon gardien. Je regardait le ciel tout en marchant, je ne faisait guère attention a ce qui m'entourais, mon chapeau de cow-boy protégé mes yeux du soleil. Alors que je continuer de marcher, soudain je me cogna a une personne non identifié et me trouva par terre, quelque garçon profitèrent que ma robe soit courte pour regarder. La personne que j'avait bousculé s'excusa, je souris avant de dire

Non, c'est moi, je regarder le ciel


Je regarda son gardien, c'était elle aussi un élève. En tout cas, c'est a quoi je pensait, c'est pour ça que je pris la liberté de me présentait

Selphie Tilmitt de la classe du loup

Je sourit, rien que de prononcé ce nom me remplicé de bonheur, j'était devenu Selphie, je n'était plus ce laidron de Kumiko, le regard des garçon me flattait beaucoup bien qu'il soir mal placé. Je e releva avec l'aide de la jeune fille en la remerciant du regard
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Mizuiro
6éme année
Hachiko Mizuiro


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Gardien : Ryuuu' ♥_♥
Coté Coeur : Céliib'...têtre qu'un jour y'aura ton nom ici xD
Date d'inscription : 17/12/2008

Votre personnage
description rapide:
armes:
citation:

Oooh du soleil? La playaaaaaaaaaaaaa XD (pv: selphie =D) Empty
MessageSujet: Re: Oooh du soleil? La playaaaaaaaaaaaaa XD (pv: selphie =D)   Oooh du soleil? La playaaaaaaaaaaaaa XD (pv: selphie =D) EmptyLun 22 Déc - 17:21

Ryuu' se cacha derrière Hachii' en se faisant très discrèt, Hachii' sourit en voyant que la fille n'avait rien, tant mieux, elle était vraiment maladroite >__<'. Ryuu' sortit doucement la tête par dessus l'épaule de Hachii' et apparemment la fille l'avait vu, elle se présenta...elle venait de l'académie elle aussi? Elle faisait partit de la classe des loups, comme Hachi'!! =O

"Enchantée ^w^ Moi c'est Hachiko Mizuiiro...de la classe des loups aussi ^w^"

Dit-elle en souriant, enfaite elle ne savait pas si elle devait dire 'Simca' comme elle était devenue elle ou alors si elle pouvait toujours dire son vraie nom et son vrai prénom, pour l'instant elle gardait Hachiiko et Simca en surnom, sa irait comme ça...Ryuu' sortit mais vu qu'il y avait des gens elle le prit dans ses bras en le cachant autour de ses bras..

"Ryuu'...reste discret quand même...x_x"

Dit-elle discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt
Admin/ 8éme année
Admin/ 8éme année
Selphie Tilmitt


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 33
Gardien : golgotha
Coté Coeur : rien
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre personnage
description rapide:
armes: nunchaku
citation: vie ta vie comme tu l'entend

Oooh du soleil? La playaaaaaaaaaaaaa XD (pv: selphie =D) Empty
MessageSujet: Re: Oooh du soleil? La playaaaaaaaaaaaaa XD (pv: selphie =D)   Oooh du soleil? La playaaaaaaaaaaaaa XD (pv: selphie =D) EmptyLun 22 Déc - 17:56

Je regarda la jeune fille qui était dans la même classe que moi, pour un hasard, c'était un hasard. Son gardien mettait familier, j'avait du le voir dans un maga que j'avais lu. Elle ne le trouvait pas discret, je rigola gaiement

Et encore, tu n'a pas vue le miens, il est aussi grand qu'une maison, et encore plus


Je regarda le ciel, pour cette raison, il était toujours en train de vagabondé a droite et a gauche, je regarda un fois de plus le ciel, aparement, il ne comptait pas nous rendre tout de suite visite, ce n'était pas grave, même si parfois je m'inquiété, au fond de moi même je sentait qu'il allait bien, et c'était le plus important. Je sourit encore une foi. Je regarda le sable et dit a la jeune fille

Ca te dit un petit bain ?


J'avait mis un mailleau en dessous de ma robe, les garçon eux semblait préssée de me voir enlevé ma robe mais je n'y fit guère attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oooh du soleil? La playaaaaaaaaaaaaa XD (pv: selphie =D) Empty
MessageSujet: Re: Oooh du soleil? La playaaaaaaaaaaaaa XD (pv: selphie =D)   Oooh du soleil? La playaaaaaaaaaaaaa XD (pv: selphie =D) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oooh du soleil? La playaaaaaaaaaaaaa XD (pv: selphie =D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Jounetsu :: Jardin :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser