Académie Jounetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Jounetsu

Une académie, une vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Balade. (pv:libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gigi Sôma
6éme année
Gigi Sôma


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Gardien : Mikuchi
Coté Coeur : cherche quelqu'un capable de combler le vide.
Date d'inscription : 13/12/2008

Votre personnage
description rapide:
armes:
citation:

Balade. (pv:libre) Empty
MessageSujet: Balade. (pv:libre)   Balade. (pv:libre) EmptyMer 31 Déc - 12:13

La forêt.C'est un endroit que j'adore.C'est un endroit ou je me sens hyper bien.Surtout quand Mikuchi est partit se balader.Au moins il ne me reclame pas a manger.Je marchais le long u chemin en regardant le ciel.Je ne sais pas combien cela fait de temps que je suis arriver a l'académie et si ma famille s'inquiette.Pourtant j'ai l'impression que même si on me retrouvait,je ne pourrais pas partir de cette endroit.Non comme si une chose me retenait.Enfin pour l'instant je n'ai pas a m'mquiétter.je soupira et stopa la marche pour fermer les yeux et écouter les sons de la forêt.Le vent qui vient chatouiller mon visage,les bruits des feuillages...Sa me détend.je rouvrit les yeux et me remis a marcher.Partit dans mes pensés personne ne peut m'en sortir enfin si en me cognant contre quelque chose ou si...

J'ai faim Gigi.

t'en a pas marre de manger a tous bout de champ?

mais c'est pas ma faute.

tiens mange sa et tu te taie maintenant.

merci!!!

Ben voila.Quand je dis qu'il mange tous le temps c'est qu'il mange tout le temps.Je soupira et reprit ma marche.Mikuchi sauta sur mon épaule et se mis a manger le biscuit que je mlui avais donner.quel goinfre celui-la.
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade. (pv:libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les poste libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Jounetsu :: Jardin :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser