Académie Jounetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Jounetsu

Une académie, une vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Makino, l'arrivée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Makino Harrison
modo/7éme année
modo/7éme année
Makino Harrison


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Gardien : Swana
Coté Coeur : Et bien, peut être que tu y seras un jour...
Date d'inscription : 07/01/2009

Votre personnage
description rapide:
armes:
citation:

Makino, l'arrivée Empty
MessageSujet: Makino, l'arrivée   Makino, l'arrivée EmptyMer 7 Jan - 18:52

Makino avait marché tout la journée. Mais devant elle se trouvait maintenant une grille, grille qu'elle franchit avant de se retrouver devant une magnifique porte de chêne. Elle regarda le mot et haussa un sourcil, une incantation... Comment allait elle pouvoir inventer sa?En tout cas, Makino pénétra dans la salle qui devait être le hall et regarda la grande pièce. Il y faisait chaud et Makino en fut contente. Il fallait dire qu'en cette période de l'année, le temps était froid et humide. Elle frotta ses mains l'une dans l'autre en soufflant dessus.

*Bon, cette incantation...*

La jeune femme leva les yeux au plafond et soupira. Elle n'avait jamais été doué avec son imagination. Bon pensant en avoir trouvé une, elle prit son courage à deux mains et ferma les yeux.

"Toi qui est issu des ténèbres, toi que rien n'enchaine au sol, viens veiller sur moi."

Elle revrit les yeux et vit devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt
Admin/ 8éme année
Admin/ 8éme année
Selphie Tilmitt


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 33
Gardien : golgotha
Coté Coeur : rien
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre personnage
description rapide:
armes: nunchaku
citation: vie ta vie comme tu l'entend

Makino, l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Makino, l'arrivée   Makino, l'arrivée EmptyMer 7 Jan - 18:59

Voila ton gardien:

Makino, l'arrivée 1034965

[je viendrais te répondre tout a l'heure ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anna de la vega
8éme année
Anna de la vega


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2009

Makino, l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Makino, l'arrivée   Makino, l'arrivée EmptyMer 7 Jan - 20:12

J'était toujours devant la porte et regarder la porte avec incrédulité, une incantation ? Mais c'était qui cette blague ? Je voulait quitté la maison c'était vraie mais tout cela me semblait louche, de plus que tout me semblait si grand, je ne me rendais évidement pas compte que si tout me parasais si grand, c'était parce que j'était plus petite. Je pris mon courage a deux mains et rentra. Je ferma les yeux et dit d'un ton solennel.

Toi qui a couru a travers ses nombrese forêt, toi qui est aimable et mignon, viens me voir en cette humble journée

Un aboiment retentit dans la grande salle, je pus aperce voir un énorme chien ou plutôt protozoaire de couleur bleu/vert, et blanc. Étonné je m'écriais:


Noishe

Le chien me sauta dessus au moment ou je remarqua la presence d'une jeune fille dont les trais me semblait vaguement familier. Je tenta vainement de me dégager de mon gardien qui était légérement envahisant, mes joue pale prirent doucement une teinte rosée et je m'inclina avec politesse

Je ne vous avez pas vue, désolé... Je suis Anna


Cela devait être étrange de voir un garçon se nomais Anna mais ça, je ne pouvait pas en douté. Je me releva pour regarder l'inconue, mon gardien s'allongea doucement a cotés de moi

[ mon gardien ^^: Makino, l'arrivée 5vif8fqe]
Revenir en haut Aller en bas
Makino Harrison
modo/7éme année
modo/7éme année
Makino Harrison


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Gardien : Swana
Coté Coeur : Et bien, peut être que tu y seras un jour...
Date d'inscription : 07/01/2009

Votre personnage
description rapide:
armes:
citation:

Makino, l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Makino, l'arrivée   Makino, l'arrivée EmptyMer 7 Jan - 20:44

Makino rouvrit les yeux et vit devant elle une créature qui ressemblait à un loup mais blanc avec une longue queue touffue noire et une paire d'aile de la même couleur. La jeune femme se demandait qui pouvait bien être cette créature d'une rare beauté.

"Qui es tu?"
*Je suis ton gardien.*

La voix avait retentit dans sa tête, faisant sursauter la jeune femme. Un gardien? A quoi cela pouvait bien servir? En tout cas, Makino ne serait pas toute seule et c'était le plus important. Elle questionna la louve.

"Et tu as un nom?"
*Swana.*

C'était un beau prénom. La jeune femme entendit alors une voix derrière elle. Se retournant, la jeune femme vit un jeune homme avec un... Chien? qui disait s'appeler Anna... C'était étrange, un garçon avec un prénom de fille mais bon, envisageable.

"Enchanté Anna, je m'appelle Makino."
Revenir en haut Aller en bas
Anna de la vega
8éme année
Anna de la vega


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2009

Makino, l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Makino, l'arrivée   Makino, l'arrivée EmptyMer 7 Jan - 20:54

La jeune fille remarqua enfin ma présence et se présenta a son tour, elle s'apellé Mariko, c'était un jolie nom. Je me rendais vraiment pas compte de mon changement pourtant il y avait pas mal d'indice, ma voie qui avait changé, ma taile, et surtout la chose qui était en plus et qui me génait légérement quand je marchais [tu vois de quoi je parle XD]. Je regarda le gardien de la jeune fille, il était très beau et surtout moins encombrant que Noishe, que faisait t'il la ? Pourquoi c'était mon gardien ? Tant de question qui demandait des réponse auqu'elle je ne pouvait pour le moment pas répondre

Heureuse de vous recontrer

Et oui, je parler au féminin, elle devait me prendre pour un travestie ou autre, en tot cas, je ne risqué pas d'avoir un petit copain avant longtemps, je ne pouvait plaire qu'aux bi. J'était une sorte de ramna 1/2 mais en rélle, si je l'avait a se moment la, j'aurait fait une crise cardiaque.


Savez vous ou nous somme ?

j'éspérer qu'elle puisssent me répondre, car moi, je n'en avait aucune idée, je posa mon sac et remarqua soudainement que mes vêtements était trop grand, pourtant, l'idée que je n'était plus moi même ne me traversa pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Makino, l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Makino, l'arrivée   Makino, l'arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Makino, l'arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Makino Harrsion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Jounetsu :: L'académie ~Rez-De-Chaussé~ :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser