Académie Jounetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Jounetsu

Une académie, une vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Leene alias Linoa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linoa Heartilly
7éme année
Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Gardien : Angel
Coté Coeur : Je viens d'arriver du calme !
Date d'inscription : 13/01/2009

Votre personnage
description rapide:
armes:
citation:

Leene alias Linoa Empty
MessageSujet: Leene alias Linoa   Leene alias Linoa EmptySam 17 Jan - 16:28

Leene passa le portail qui lui était apparu d'un pas prudent, mais pas hésitant. Elle tenait fermement la laisse de son chien, de façon à ce qu'il reste tout près d'elle. Pourtant, quand une grande porte en bois apparue, la laisse se trouva vide de tout animal.

"Raphaël ?" s'inquiéta Leene.

Mais il n'était nul part. De plus, le paysage avait considérablement changé. Bizarre... Elle décida somme toute de continuer et poussa la porte. Elle parvint dans un hall qu'elle étudia à peine puisque ses yeux se posèrent immédiatement sur un papier qui trainait à ses pieds. Elle se pencha pour le ramasser, ses doigts serrant très fortement la laisse inutile. Elle lut les mots sans vraiment les comprendre et s'attarda un peu plus sur l'endroit. On aurait dit un chateau, mais en moins noble. Comme s'il y avait eu beaucoup d'occupants. Il y avait aussi une légère odeur familière... Une odeur de bâtiment scolaire.

En voulant se gratter la tête, elle remarqua que ses bras étaient découverts et ses mèches brunes, non plus blondes. Interloquée, elle s'étudia elle même.

*Ca alors... Linoa... ? C'est ça ? C'est joli mais... Pourquoi ce nom me vient-il à l'esprit ? *

Espérant un indice du bout de papier, Leene le relut, plus attentivement cette fois.

"Une incantation, hein ? Et bien dans ce cas, si je peux faire revenir Raphaël, essayons.

Amis de toujours, fidèle et protecteur... Viens à moi, que tes pas rejoignent les miens et m'apportent la joie...

Pas fameux, c'est n'importe quoi."
Revenir en haut Aller en bas
http://hhnojutsu.forumzarbi.com
Selphie Tilmitt
Admin/ 8éme année
Admin/ 8éme année
Selphie Tilmitt


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 33
Gardien : golgotha
Coté Coeur : rien
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre personnage
description rapide:
armes: nunchaku
citation: vie ta vie comme tu l'entend

Leene alias Linoa Empty
MessageSujet: Re: Leene alias Linoa   Leene alias Linoa EmptySam 17 Jan - 16:55

[voila ton gardien ^^: petit clein d'oeil a FF8 XD]

Leene alias Linoa Angel

[je peux te réponre ou tu préfére que se soit quelqu'un d'autre ?]
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly
7éme année
Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Gardien : Angel
Coté Coeur : Je viens d'arriver du calme !
Date d'inscription : 13/01/2009

Votre personnage
description rapide:
armes:
citation:

Leene alias Linoa Empty
MessageSujet: Re: Leene alias Linoa   Leene alias Linoa EmptySam 17 Jan - 18:33

[non, non vas y, je n'ai pas de préférence ^^ ]

Alors, apparut tout en poil... Un magnifique chien qui ne ressemblait en rien à Raphaël. Et pourtant, il le rappelait à Leene. Une sorte de sixième sens. Le chien prit alors la parole. (0_0)

"Je m'appelle Angel et je suis ton gardien, tel que tu m'as invoqué. "

Leene s'agenouilla alors et tendit les bras pour accueillir son compagnon.

"Alors c'est ce qu'est devenu mon fidèle Raphaël. D'accord. Je crois qu'il est temps pour tous les deux de profiter de cette nouvelle chance, de cette nouvelle vie ! Je suis..."

Mais ce fut Angel qui termina sa phrase.

"Oui, tu es Linoa. N'est-ce pas ? "

Leene, ou plutôt Linoa, acquiesça d'un sourire et se releva. Il lui fallait à présent découvrir plus en détails l'endroit où elle avait atterri.
Revenir en haut Aller en bas
http://hhnojutsu.forumzarbi.com
Selphie Tilmitt
Admin/ 8éme année
Admin/ 8éme année
Selphie Tilmitt


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 33
Gardien : golgotha
Coté Coeur : rien
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre personnage
description rapide:
armes: nunchaku
citation: vie ta vie comme tu l'entend

Leene alias Linoa Empty
MessageSujet: Re: Leene alias Linoa   Leene alias Linoa EmptySam 17 Jan - 18:51

[ok ^^]

Aujourd'hui, il faisait plutôt sombre dans le jardin, malgré 'époque, le temps était plus qu'électrice, ce qui faisait pensée que mon gardien n'était pas très loin, golgotha... quand j'était petite, je révé de rencontré un jour un être aussi graçieux et puissant que lui, et aujourd'hui, il veillé sur moi, nous nous adorons malgrés le fait qu'il ne sache pas parlé et qu'il sit trop grand pour resté ici. J'avait donc décidé d'allé le voir, il fallait profité qu'il soit dans les parages, j'avait enfilé mon habituelle robe jaune et mis sur ma tête un chapeau de cow-boy, je ne changé que rarement de style depuis que j'avait compris qui j'était devenue, je marchait le long de ses couloir devenue familier. Je descendais maintenan les escalier qui menée vers le hall, il y avait deux silhouette dans le halla, surement des nouvelle, je m'arrêta un insten puis me remis a avencé avant de lancé joyeusement

Bonjour


Je sourit a l'inconnue qui me semblait pas si inconnue que ça car elle ressemblait trais pour trais a Linoa, je la regarda légérement étonné mais me repris rapidement, tout était possible ici, j'avait bien rencontré Thoru de fruit basket
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly
7éme année
Linoa Heartilly


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Gardien : Angel
Coté Coeur : Je viens d'arriver du calme !
Date d'inscription : 13/01/2009

Votre personnage
description rapide:
armes:
citation:

Leene alias Linoa Empty
MessageSujet: Re: Leene alias Linoa   Leene alias Linoa EmptySam 17 Jan - 22:31

Etant donné que Leene ne connaissait rien ni aux mangas ni aux jeux videos, elle n'avait aucune idée de qui pouvait être réellement celle qu'elle incarnait désormais, pas plus que la jenue fille en jaune qui s'avançait à présent vers elle, affublée d'un chapeau de cowboy. Mais elle était bien décidée à commencer sa nouvelle vie de suite, notamment en se présentant sous son nouveau nom.

"Bonjour," répondit-elle en souriant à son tour. "Je suis Leen...oa ! Linoa Heartilly. Je viens d'arriver et à vrai dire, je suis un peu perdue."

Elle rit nerveusement mais se reprit et ajouta avec plein d'entrain :

"Mais je suis sûre que vous... oh et puis, que tu pourras m'aider, n'est-ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://hhnojutsu.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





Leene alias Linoa Empty
MessageSujet: Re: Leene alias Linoa   Leene alias Linoa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leene alias Linoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linoa Heartilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Jounetsu :: L'académie ~Rez-De-Chaussé~ :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser