Académie Jounetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Jounetsu

Une académie, une vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivé de Karin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karin Malina
4éme année
Karin Malina


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Gardien : Mizu
Coté Coeur : Je n'en ai pas besoin pour le moment
Date d'inscription : 23/02/2009

Votre personnage
description rapide:
armes: ///
citation: Qui ne tente rien n'a rien

L'arrivé de Karin... Empty
MessageSujet: L'arrivé de Karin...   L'arrivé de Karin... EmptyMar 24 Fév - 17:09

Karin ce retourna mais le paysage avait subitement changé, plus rien ne ressemblait à cette forêt où elle avait fait cette randonnée. Elle ne paniqua pas, dans les moments comme cela elle savait garder son sang froid même si quand elle regarda de nouveau la porte elle ce sentait trembler. Où elle était, elle n’en savait rien, et elle voulait savoir, si elle ne pouvait pas retourner en arrière alors elle avancera, se ne servira à rien de rester plantée là à fixer cette porte en chêne. Elle hésita à l’ouvrir, qu’aller dire sa mère ? Elle fera certainement une crise si elle ne rentre pas avec toute la classe, qu’aller devenir sa meilleure amie ? Que vont dire les clubs de sport dans lesquels elle étaient inscrite ? Bref, la tête de Karin s’embrouillait de questions en tout genre. Enfin elle ce décida à empoigner la poignet de la porte et elle arriva à la pousser. Pendant ses efforts, elle remarqua un papier sur la porte, elle le lu et ce mit à dire…

- Mais qui peut avoir des blagues pareil ?

Le papier disait que l’on devait prononcer une incantation. Mais quoi comme incantation ? Elle ce demandait pourquoi faire tout cela ? Karin n’avait pas du tout d’imagination pour ces choses là mais quitte être coincé ici vaut mieux ce prendre au jeu. Elle ce mit à réfléchir pendant au moins une vingtaine de minutes, elle ne savait pas quoi dire, si elle pouvait elle continuerait son chemin mais l’envie d’essayer cette incantation lui plaisait. Puis après une longue réflexion elle trouva une phrase, presque idiote mais elle n’avait plus que cette idée…

*Tant pis si je suis ridicule et ce serait marrant d’avoir une petite boule de poil si je sors la bonne incantation*

- Sportif et dynamique, mais tu sera tout aussi mignon, tu m’accompagnera dans toute mes aventure mon petit compagnon…
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt
Admin/ 8éme année
Admin/ 8éme année
Selphie Tilmitt


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 33
Gardien : golgotha
Coté Coeur : rien
Date d'inscription : 25/07/2006

Votre personnage
description rapide:
armes: nunchaku
citation: vie ta vie comme tu l'entend

L'arrivé de Karin... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Karin...   L'arrivé de Karin... EmptyMar 24 Fév - 17:34

[voila ton gardien:
parcourant les océan, cette animal sportif et fidel, un hippoche, cette animal et capable de vitre sur terre ferme en changant ses nagoire en jambe

L'arrivé de Karin... Hippocampus]
Revenir en haut Aller en bas
Karin Malina
4éme année
Karin Malina


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Gardien : Mizu
Coté Coeur : Je n'en ai pas besoin pour le moment
Date d'inscription : 23/02/2009

Votre personnage
description rapide:
armes: ///
citation: Qui ne tente rien n'a rien

L'arrivé de Karin... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Karin...   L'arrivé de Karin... EmptyVen 27 Fév - 1:30

Karin attendue et dans une lumière éclatante apparu un magnifique cheval. Karin écarquilla les yeux, elle examina l’animal, il était grand, élégant et de couleur…Bleu…Il était magnifique, Karin ragardait l’animal qui était apparu avec étonnement, une simple phrase ne pouvait pas faire apparaitre un cheval entier, bien que l’animal était vrai. Karin s’approcha du cheval et le toucha du bout de ses doigts, elle était heureuse, son animal préféré était le cheval car elle adorait l’équitation. Elle examina la cheval, elle le contemplait, elle n’en croyait pas ses yeux, sa petite boule de poil par contre était immense mais elle ne se plaignait pas…Mais elle n’était pas au bout de ses surprises…

- Tu…Tu es…

- Je suis ton gardien !

Karin sursauta et tomba à terre malgré qu’elle avait réussit à tenir debout pendant quelques secondes. Elle essayait de ne pas y croire, à l’instant le cheval c’était mit à parler. Elle secoua la tête et entendit de nouveau cette voix prononcée par l’équidé…

- Je me nomme Mizu! Je suis fière d’être le gardien d’une aussi jolie jeune fille!

Karin ce releva et caressa doucement le museau du joli cheval bleu qui portait comme prénom Mizu, qui voulait dire « eau » en Japonais. Karin serra délicatement la douce encolure de l’animal qui était maintenant son gardien et lui dit au creux de son oreille…

- Ravi de faire ta connaissance, je me nomme Karin! Tu peux me dire où nous sommes ?…

- Tu le découvrira seule Karin! Je suis obligé de t’accompagner donc tu ne sera pas seule dans tes recherches et puis je suis sur que tu rencontrera quelqu’un bien assez tôt!

Karin sourit joyeusement à Mizu et regarde ce qu’il y avait derrière la porte, elle ce mit à la franchir et Mizu la suivait de prêt. Elle regarda de droite à gauche, balaya le paysage du regard, c’était un lieu magnifique…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Karin... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Karin...   L'arrivé de Karin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Karin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karin Malina ^0^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Jounetsu :: L'académie ~Rez-De-Chaussé~ :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser